Vinci Music Shop expédie dans le monde entier.

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Pour la France, la livraison est offerte à  partir de 129€.
Pour les commandes d'un montant inférieur, le forfait de port est de 15.89€
Le transport de nos marchandises est confié à Chronopost livré généralement le lendemain avant 13H (pour toute commande reçue avant 10h00)
et à Colissimo et Lettre Suivi pour les petits colis. 


Pour l'international, Vinci Music utilise les services de messagerie rapide Chronopost International, et les services économiques Colissimo pour les DOM.
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Toute expédition hors France métropolitaine est soumise à un supplément de frais de port, variable selon la commande, le service et le pays de destination.
Nous vous invitons à nous demander un devis de transport en précisant les articles choisis et votre adresse de livraison à : vinci@vincimusic.fr, avant de saisir votre commande .
Vous recevrez en retour tous les tarifs et renseignements pour finaliser votre commande livraison inclue.

Les commandes de jeux de cordes seuls sont expédiées par Lettre Max Suivie au tarif de 2.50€

Le retrait en boutique Vinci Music à Perpignan est un service gratuit, sur rendez-vous

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Vous pourrez effectuer le suivi de votre livraison depuis votre espace client.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos conseils relatifs au transport et à la livraison (article IV extrait de nos CGV) :Livraison du Lundi au Vendredi.

Le client s’engage à ce que l’adresse de livraison complète soit saisie dans le formulaire prévu à cet effet sur le site internet, et à transmettre un numéro de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée. Vinci Music Shop ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur ou d’adresse incomplète utilisée pour l’envoi.

Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.

Le bordereau de livraison du transporteur signé par le client est considéré comme une preuve de livraison.
La signature numérisée du destinataire, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des colis et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature traditionnelle sur papier.
 
Le transporteur n’étant pas habilité à livrer un voisin, concierge ou un tiers, car seul le client est réputé responsable de la réception de la marchandise, si ce dernier souhaite que la livraison soit effectuée chez un autre destinataire, il doit le spécifier à l’expéditeur lors de la saisie des coordonnées de livraison.
Le client s'engage, pour lui même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande, et à effectuer les vérifications et démarches stipulées ci-après . 

L’ouverture du colis et la vérification de son contenu doivent toujours précéder la signature du bon de livraison.
Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur

En cas de constat de produit manquant ou détérioré,  le client doit impérativement refuser la livraison du colis, noter la raison du refus (ex : colis refusé car endommagé) et préciser les dommages (ex : manche guitare cassé), réclamer un exemplaire du bon de livraison portant ces mentions et l'adresser à Vinci Music.
Dans ce cas, demander au transporteur le retour à Vinci Music Shop et  informer Vinci Music Shop dans les 24h qui suivent par email à vinci@vincimusic.fr
Les frais de transport du retour du colis détérioré refusé n’incombent pas au client.

Le client qui, au lieu de le refuser, accepte un colis endommagé sans l’ouvrir, même en stipulant la mention « sous réserve de déballage » qui n’a aucune valeur juridique, perd la couverture de l’assurance transport, et prend le risque de ne pouvoir être indemnisé .

En cas d’absence, le client aura un avis de passage dans sa boite aux lettres lui indiquant l’adresse où le colis à été mis en instance (Centre Chronopost, Bureau de Poste), et les conditions de représentation par le transporteur ou de retrait par ses soins.

Il est toujours possible que pour des raisons techniques, une seule et même commande puisse être envoyée en plusieurs colis séparés. La livraison pourra donc être effectuée en plusieurs fois, à plusieurs jours d’intervalle.

Il est également possible, sur décision expresse de  Vinci Music Shop  qu’une partie de commande disponible soit envoyée avant une autre qui ne le serait pas.

En cas de non réception d'un colis une enquête est menée auprès du transporteur . Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
En cas de déclaration confirmée de perte du colis par notre transporteur, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon le souhait du client, nous proposerons de réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes.

La marchandise voyage toujours avec assurance en valeur déclarée couvrant la valeur de la marchandise, sauf si le client choisit un mode de transport avec une limitation de valeur (plafonds fixés par le transporteur, comme Colissimo) qui peut être inférieure à la valeur de la marchandise. Dans ce dernier cas, le client ne pourra être indemnisé qu'au prorata de l'indemnisation effectuée par le transporteur.

L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage..) entraîne pour celui-ci la perte de la gratuité des frais d'envoi, et la charge des frais de retour.

En cas d’erreur sur la marchandise réceptionnée, et malgré la signature du bon de livraison par le client, celui-ci s’engage à renvoyer le colis dans un délai de 7 jours, dans son emballage d’origine et en état neuf. Dès réception du produit, Vinci Music Shop renverra à ses frais le produit commandé originellement. En aucun cas la propriété d’un colis reçu par erreur ne pourra être attribuée au client. Celui-ci reste la propriété de Vinci Music Shop.




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